LE TERROIR,
NOUVELLE GÉNÉRATION 

Fleuron du terroir genevois, le petit village de Dardagny est l'un des hauts lieux de l'art viticole local, regroupant de nombreux domaines réputés. Le Domaine Dugerdil Dardagny (DDD) se loge au cœur des collines du vignoble.

Là où décors et lumières varient mystérieusement à chaque virage en épingle, où odeurs et ambiances suivent le fil des saisons.

Depuis sa reprise du domaine en 2004, 
Sophie Dugerdil suit la tradition familiale.
Dans le respect de la terre, elle a su s'adapter au marché du terroir moderne et aux attentes variées et toujours plus exigeantes des amateurs de vin.

L'ART DES TRADITIONS REVISITÉES 

Loin de la ville, les paysages bruts. Dans le ciel se découpent les collines et s'alignent les ceps disciplinés. Les vignes font partie de la vie des habitants de Dardagny depuis des siècles
et l'on y vit au rythme du terroir.

Animé par une vision viticole durable,
le Domaine Dugerdil Dardagny s'adresse aux générations présentes et futures.

L'œnologue Sophie Dugerdil appréhende la nature avec respect, préservant et soignant sa terre mise au défi des saisons et du temps qui passe. Une perspective réjouissante pour les palais en quête de découvertes inédites et amateurs de vins de qualité.

QUAND SIMPLICITÉ
RIME AVEC QUALITÉ
 

Trois marches et un coup d'œil dans les caves du domaine suffisent à le comprendre. L’authenticité est une valeur dominante au Domaine Dugerdil Dardagny.

Dans la lignée centenaire du domaine, le goût du travail bien fait qui caractérise Sophie Dugerdil se transcrit dans une maîtrise des processus de production,
au fait des dernières évolutions de la profession.

Un heureux mariage de la science et de la créativité prend forme au moment où l'œnologue revisite cépages et assemblages, donnant à des vins classiques un souffle nouveau.

Le nectar qui sommeille alors dans les cuves et barriques s'apprête à étonner les nez et les palais les plus développés.

UNE TERRE, MILLE SAVEURS 

La variété de ses vins est le reflet du dynamisme du Domaine Dugerdil Dardagny. L'envie de revisiter cépages et assemblages mène l'œnologue à des créations insolites, classiques et/ou uniques en leur genre.

Chaque récolte est différente, chaque vin est unique. Sophie orchestre habilement les paramètres tels que la maturation, la température et l'acidité. Un art qui permet à la cave de proposer à ses hôtes des breuvages de caractère, variés et étudiés.

Si les gestes traditionnels sont immanquablement présents à chaque étape de la production, le défi de créer et proposer des millésimes surprenants demeure l'esprit du domaine.